Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: La trilogie du Seigneur des Anneaux en BLU-RAY  (Lu 847 fois)
Elrohir90
Moderateur
Roi

Popularité: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 22, 2009, 12:42:44 »

Vous l'attendiez avec impatience, vous avez envie de vivre de nouvelles émotions ? Vous voulez vous replonger dans ce monde créé par Peter jackson et vibrer pour vos héros ??

La WARNER BROS. vient d'annoncer la sortie en Avril 2010 en Zone 1 (USA) de l'édition BLU-RAY du Seigneur des Anneaux en 9 DVD. Pour la Zone 2 : Europe, il faudra attendre quelques petits mois encore...

Vous pourrez découvrir sur ce lien le contenu et les bonus de ces disques :
http://www.theonering.net/torwp/2009/12/14/34650-lotr-trilogy-te-blu-ray-street-date-april-6/

Voici la bande annonce de la sortie des DVD :
http://www.youtube.com/watch?v=GGPK9Vsxu5Y&feature=player_embedded
Journalisée

Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Retournez à l’ombre ! Vous ne passerez pas !
Witchking
Moderateur
Roi

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 10, 2010, 11:35:45 »

Malheureusement il me semble que c'est les versions cinéma et non pas les versions longues qui seront en Blu ray, je peux me tromper mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Journalisée
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Popularité: +5/-8
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 16, 2010, 11:39:34 »

Apparemment, les versions cinéma sortent bientôt oui, et ils attendent la sortie de Bilbo le Hobbit pour sortir les versions longues en Blu-Ray.

Donc on a encore le temps ^^.

J'ai mal aux yeux, ou c'est bien 100$ le prix de l'édition 9 DVD Blu-Ray ? (ça me parait peu lol).
Journalisée
Witchking
Moderateur
Roi

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 29, 2010, 06:59:35 »

En France l'édition 6 Blu ray est à 60 euros  icon_wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: