Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: TF1 seigneur des audiences  (Lu 481 fois)
JA
Administrateur
Héros de Guerre

Popularité: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Webmestre Tolkien-Universe

« le: Décembre 30, 2009, 06:36:58 »

Hier, lundi 28 décembre 2009, TF1 diffusait La communauté de l'Anneau, premier volet de la Trilogie cinématographique de Peter Jackson. 2,8 millions de personnes (25,7% de part d'audience) ont suivi les aventures de Frodon Sacquet. Soit l'une des meilleurs audiences annuelles dans cette tranche horaire. Le second volet, Les Deux Tours, a attiré  2 314 000 téléspectateurs soit 28.4% de part de marché, malgré une tranche horaire tardive. A ne pas douter que le dernier volet, Le Retour du Roi, réalisera une performance similaire en termes d'audience.
« Dernière édition: Décembre 30, 2009, 06:48:09 par JA » Journalisée

Tolkien-Universe : Le site des Ringers.
Druss
Légende

Popularité: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2009, 06:42:24 »

Le second a également fait un bon score, surtout pour une deuxième partie de soirée :
Citation
En seconde partie de soirée, TF1 diffusait à 22h50 le film de Peter Jackson « Le seigneur des anneaux: les deux tours » avec Elijah Wood, Viggo Mortensen. Ce deuxième volet de la célébre saga a attiré 2 314 000 téléspectateurs soit 28.4% de part de marché. Un score rassurant pour la chaîne après son mauvais score en prime.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34253-2eme-partie-bon-score-pour-le-seigneur-des-anneaux-sur-tf1.html
Journalisée
JA
Administrateur
Héros de Guerre

Hors ligne Hors ligne

Webmestre Tolkien-Universe

« Répondre #2 le: Décembre 30, 2009, 06:47:42 »

Merci Druss. MAJ effectuée.
Journalisée

Tolkien-Universe : Le site des Ringers.
Druss
Légende

Popularité: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 30, 2009, 07:19:08 »

Pas de quoi icon_wink
Journalisée
Elrohir90
Moderateur
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 30, 2009, 11:26:28 »

Bon, j'ai regardé vite fait le 2ème volet car j'étais occupé lol
Moi, je préfère les versions longues car plus complètes donc je n'ai pas trop cherché à les voir !  (sacrilège lol...)

Mais, j'ai pu voir la fin du 3ème volet : Le Retour du Roi, et c'est toujours chargé d'émotions.. "Frodon revient...."
Journalisée

Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Retournez à l’ombre ! Vous ne passerez pas !
Chubbinette
Paysan
*

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 31, 2009, 12:04:23 »

Bon, j'ai regardé vite fait le 2ème volet car j'étais occupé lol
Moi, je préfère les versions longues car plus complètes donc je n'ai pas trop cherché à les voir !  (sacrilège lol...)

Mais, j'ai pu voir la fin du 3ème volet : Le Retour du Roi, et c'est toujours chargé d'émotions.. "Frodon revient...."

Exactement pareil pour moi! Je suis si heureuse de voir que d'autres comme moi ont toujours cette étincelle*
Journalisée

"Je préfère partager une existence humaine avec vous, qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule..." Arwen
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Popularité: +5/-8
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 16, 2010, 11:29:54 »

Alors, combien d'audience le 3 !???
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: