Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: Le Seigneur des anneaux en Blu Ray arrive le 6 avril 2010  (Lu 422 fois)
Caesar
Administrateur
Légende

Popularité: +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Roi des Hommes

« le: Février 28, 2010, 11:55:55 »

Annoncé initialement pour 2009 puis finallement repoussé en 2010, le coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux en Blu-Ray a désormais une date de sortie, le 6 avril 2010!

Le coffret ultime contiendra lui les films en version cinéma, il faut entendre la en version courte. Vous pouvez dès à présent commander le coffret dont le prix est de 70 €.

Voici la liste des contenus du coffret:

Disque 1 et 2 :

Le Film : La Communauté de l'Anneau
Les films annonces en VF et VOST
Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
En exclusivité, les coulisses des "Deux Tours", le 2ème film de la trilogie en VOST (10 mn)
La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de la "Communauté de l'Anneau" en VOST
Les 15 "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les cultures de la Terre du Milieu en VOST "39 mn)
Le vidéo-clip d'Enya : "May it be"
Les spots TV en VOST
La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en VF et VOST

Disque 3 et 4 :

Le Film : Les Deux Tours
Les films annonces en VF et VOST
Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
Le court-métrage réalisé par Sean Astin : "Haur et Court"
Les coulisses du tournage de "Haut et Court" en VOST
En exclusivité, les premières images du dernier volet de la Trilogie "Le Retour du Roi" en VOST
La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de "Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours" en VOST
Les "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les personnages de la Terre du Milieu en VOST (34 mn)
Le vidéo-clip d'Emiliana Torrini : "Gollum's song"
Les spots TV en VOST
La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux tours" en VF et VOST

Disque 5 et 6:

Le Film : Le Retour du Roi
Le film annonce du Retour du Roi en VF et VOST
Le 2ème film annonce exclusif du "Retour du roi" en VOST
Le film annonce de la Trilogie Le Seigneur des Anneaux en VOST (7 mn)
Les secrets de la production et de la réalisation du dernier volet de la Trilogie
Les "featurettes" créées pour le site internet, présentant les personnages, les lieux et les effets spéciaux du Film en VOST (24 mn)
La présention du jeu vidéo : La Bataille pour la Terre du Milieu en VF et VOST
Les spots TV en VF et VOST
Journalisée

There are some things time cannot mend. Some hurts that go too deep that have taken hold...
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Popularité: +5/-8
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 30, 2010, 10:34:11 »

Je l'ai précommandé sur Amazon y'a 15 jours icon_biggrin !

P'tite question, y'aura pas de nouveau bonus ? Ce sera exactement les mêmes que sur les DVDs des versions cinémas ?
Journalisée
Caesar
Administrateur
Légende

Popularité: +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Roi des Hommes

« Répondre #2 le: Mars 30, 2010, 02:28:19 »

Oui, ce seront à priori les mêmes bonus, rien de nouveau n'est prévu. Pour de la nouveauté il faudra attendre le coffret ultime qui sortira après bilbo...donc dans très longtemps... icon_cry
Journalisée

There are some things time cannot mend. Some hurts that go too deep that have taken hold...
Gaffophone
Héros de Guerre

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 01, 2010, 08:45:44 »

Pas de nouveaux bonus et en plus les versions cinéma... je passerai mon tour sur ce coup icon_rolleyes
Journalisée

"Sans basse la musique serait une erreur !"
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 01, 2010, 08:13:53 »

^^ pas moi icon_razz !!!

Dans la vie j'arrive en général à être assez patient, mais pour le Seigneur des Anneaux ... Rien à voir !

Et puis en plus d'être fan, je suis comme beaucoup d'entre nous je pense, un collectionneur.

Donc je veux avoir toutes les versions sorties des films.

PS : J'ai pas les VHS quand même ^^.
Journalisée
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 12, 2010, 12:21:06 »

Je viens de regarder la Communauté de l'Anneau en Blu-Ray, sur une télé à Led 117cm avec câble hdmi ... Wouah !!! C'est énorme, c'est vraiment magnifique, les paysages sont incroyables, et on est encore plus imprégnés dans l'action !
Journalisée
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 12, 2010, 11:40:01 »

Je viens à présent de regarder Les Deux Tours en Blu-Ray (toujours sur la TV 117cm icon_razz) !

C'est toujours aussi magnifique, on a l'impression d'être au coeur de la bataille, mais le plus époustouflant reste quand même les paysages ...

Aussi, je ne sais pas si c'est grâce à la grandeur de la télé ou au Blu-Ray, mais j'ai l'impression de plus profiter de ce qui se passe au 2nd plan : j'ai vu certaines choses au second plan que je n'avais pas vu auparavant.

Sinon, 2 p'tites modifications par rapport au DVD :

- Lorsqu'Aragorn, Legolas et Gimli vont aux Uruks empilés en train de brûler et qu'ils pensent que Merry et Pippin sont morts, les paroles de Legolas en elfique sont traduites alors qu'elles ne l'étaient pas dans le DVD (il dit : puissent-ils trouver la paix après la mort).

- Un 4ème nom apparaît dans le générique pour les scénaristes ! Il y a naturellement Peter Jackson, Fran Walsh, Philippa Boyens, mais aussi un certain Stephen Sinclair ! (Ce nom ne figurait pas dans le Blu-Ray de la Communauté de l'Anneau, après je verrai bien dans Le Retour du Roi !).
Journalisée
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 12, 2010, 11:42:11 »

Au fait, petite précision au cas où quelqu'un désirerait le savoir, les films sont en Blu-Ray, mais les bonus sont toujours en DVD (ce sont donc évidemment exactement les mêmes).
Journalisée
P.J. / Arnaud / JRR.T.
Roi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 19, 2010, 02:16:35 »

Bien, j'ai regardé Le Retour du Roi en Blu-Ray, et j'ai remarqué 2 petits changements par rapport aux DVD.

Le 1er, l'apparition du titre du film lorsque Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli arrive en Isengard et rejoigne Merry et Pippin : ça affiche "The Return of The King" en gros et "Le retour du Roi" en petit en dessous. Il me semble que dans les DVD il y avait juste marqué le titre en français.

Le 2ème changement est que la chanson que chante Aragorn lorsqu'il est couronné à Minas Tirith est sous-titrée. C'est bien car j'avais jamais compris ce qu'il disait !

PS : Pas de 4ème scénariste dans le générique.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: